Showroom ouvert ce lundi 1er juin de 14h à 18h30 !
Décorez votre intérieur avec style pour les fêtes

Décorez votre intérieur avec style pour les fêtes

Aah les fêtes de fin d’année… Découvrez nos 5 astuces déco spéciales 'Meubles Belot' pour vous y préparer !

Si tout comme nous, vous attendez impatiemment les fêtes, mais que votre maison n'est pas encore décorée, cet article est fait pour vous. On commence par s’arrêter 2 minutes pour souffler et surtout pro-fi-ter de la magie de la période de fêtes. Inspiration et astuces déco, c’est par ici :

Belot_Bougies_WoodWick
  • 1, 2, 3… Mixez !

Devoir mettre de côté sa déco d’intérieur habituelle pour faire de la place pour la déco de fêtes, c’est révolu ! Qui vous a dit que les deux n’étaient pas compatibles ? Cette année, on joue sur un savant mélange d’accessoires déco de tous les jours et d’articles de fêtes. Votre superbe vase qui repose sur votre table basse ? Garnissez-le d’une branche de sapin. Un contenant transparent ? Remplissez-le de boules de Noël ou d’une guirlande illuminée. Votre plaid fétiche mais pas kitsch ? Il peut rester ! L’objectif : vous sentir bien dans votre intérieur. Alors écoutez vos goûts et vos envies, et décorez votre maison à votre façon !

Le petit + : les superbes collections d’accessoires d’intérieur Coco Maison se mêleront parfaitement à votre déco de fête. Vases, coussins aux motifs colorés, horloges, … Vous trouverez un large choix dans notre boutique. Nous on craque pour les figurines dorées en forme de léopard, qui donnent un rendu sublime sur un fond sombre.

Christmas_3
  • Un plateau par ci, un plateau par là

Les plateaux ont la cote… et pas que les plateaux d’apéro ! On adore rassembler une série de bougies, lanternes ou encore photophores pour en faire de jolis plateaux qui décoreront habilement une table basse, un dressoir, ou encore une chambre, avec pour effet immédiat une ambiance des plus cosy. Une jolie composition que vous pourrez facilement réaliser avec des articles de notre boutique.

  • Instant cocooning

On s’inspire de la philosophie danoise « hygge », une recette du bonheur en quelques principes, et on se crée des instants cocooning chez soi en toute simplicité. Commencez par allumer une bougie aux senteurs d’hiver, qui relaxera instantanément petits et grands, et blottissez-vous sous un plaid dans votre canapé, un thé fumant à la main. Epicé, à la cannelle, … les multiples parfums des lampes Maison Berger sont connus pour leur pouvoir purificateur. Vous aimez le doux crépitement du feu ? Les bougies WoodWick, dotées d’une mèche en bois, vous promettent une flamme au rendu magnifique, combinée à une agréable senteur.

Belot_Salt&Pepper_Cheeseplate

 

  • Petite folie : la vaisselle de fête

On se fait plaisir et on se dote d’une vaisselle digne de plus beaux repas de fêtes ! Tantôt chic, tantôt colorées, tantôt boisées, les collections Salt&Pepper plairont sans nul doute à chaque style. Alors si vous vous lassez de votre service acheté il y a trop longtemps, ou si vous avez tout simplement envie de renouveler votre jeu de verres à vin ou vos plateaux à apéros, c’est le moment de le faire. Un beau chemin de table et une jolie vaisselle ne pourront qu’ouvrir l’appétit de vos convives.

  • Moment complice avec les enfants

Cadeaux, cadeaux, … vos enfants ne parlent que de ça ? Proposez-leur un atelier déco : Rassemblez quelques boites en carton vides et emballez-les pour en faire des paquets cadeaux originaux, qui pourront être utilisés pour décorer votre sapin ou vos fenêtres. Un joli papier au style baroque, un petit ruban doré, … Il ne vous reste plus qu’à les disposer dans votre intérieur. Les pommes de pin sont également une astuce sympa et à petit prix pour compléter la décoration de fête.

Cela vous inspire ? En tout cas, aux Meubles Belot, on a déjà mis en pratique cette idée ! Nos silhouettes de sapins réalisées à partir de papier effet dentelle nous ont d’ailleurs déjà valu quelques compliments.

Retour