Ouvert 7j/7 pendant les soldes !

Il y a quelques jours, l’équipe de vente s’est donné rendez-vous à 8h précise sur le parking des Meubles Belot. Ce lundi 24 décembre n’était pas un jour comme les autres. Si pour la plupart, ce début de semaine rimait avec les préparatifs du réveillon, c’est surtout avec une activité de team building que la journée a commencé pour nous.

En voiture, Simone !

Direction Koezio, un parc de loisirs à Bruxelles, pour un petit déjeuner gourmand. Les viennoiseries ont ensuite laissé place à des échanges instructifs : chacun a découvert ses collègues sous de nouvelles facettes.

Team_building_BELOTC’était l’occasion aussi de souhaiter officiellement la bienvenue à Igor, notre nouvelle recrue au sein de l’équipe de vente (vous l’avez peut-être déjà croisé en magasin...)

Mission Cohésion

Les choses se sont corsées dans l’après-midi, avec une mission ayant pour maître-mot la “solidarité”. L’objectif ultime : devenir des agents d’élite…

Après avoir enfilé une combinaison spéciale, l’équipe a été mise à rude épreuve, évaluée sur ses capacités de mémorisation, de rapidité ou encore de logique. Nous avons surmonté de nombreux obstacles (au sens propre comme au figuré), tout a été mis en place pour nous inciter tous ensemble à dépasser nos propres limites !

L’histoire ne dit pas si l’équipe des meubles Belot a intégré les agents d’élite, mais c’est encore plus soudés (et courbaturés) qu’ils ont terminé ensemble cette super journée avant de rejoindre leur famille pour fêter le réveillon.

 

Coezio_150957964

(De gauche à droite : Greg, Warren, Igor, Aurore, Dominique, Marlène, Patricia, Manon, Alexis, Nicole)